Blanc comme neige

Publié le par La Photoscopie de Jam's

Snow.finally-N0107-00040.jpg
Snow.finally-N0107-00044.jpg
Snow.finally-N0107-00054.jpg

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolies photos !! j'aime beaucoup celles-ci.je passe faire un coucou... je n'ai pas oublié mais... je suis en fac, dans une autre ville, sans internet et je n'ai plus trop le temps de me promener sur les blogs, ni l'envie, lorsque je reviens de temps en temps le week-end... le blog, ça risque d'être dur de continuer... mais je vais bien :-)contente que tu continues le tienà la prochaine
Répondre
L
Hello, merci de ta visite, ça fait plaisir.Jam's
L
Faut dire que la photo date de l'hiver 2007, car cette année, c'est pas trop ça.Jam's
Répondre
L
;-)