Château de Boudry

Publié le par La Photoscopie de Jam's

undefined

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas encore de nouvelle(s) photo(s)... (sur ton site)j'ai bien répondu à tes mots, merci pour ton attentionné passage...bonne soirée parmi les tiens :)
Répondre
L
En effet, c'est un oubli,je devais mettre des photos pour la St-Valentin,apparemment, j'ai oublié, raison de la longue attente sans photo, lol.Merci de la remarque.Jam's
L
très joli... et les vignes (c'est bien de ça qu'il s'agit??) en premier plan... ça fait rêver :Dles grappes de raisins au soleil... dans ma galice... comme des friandises...et le vin... :p tradition familiale, j'y peux rien !! c'est les lois de l'hérédité génétique !!
Répondre
L
Effectivement, ce sont des raisons.moi, ça me fait penser, simplement, au bon vin, de Galice ou de Navarre (lol).Jam's