L'impasse

Publié le par Jam's

Publié dans Instantané

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une impasse qui donne envie de s'y engager
Répondre
J
<br /> Envoutant, non ?Jam's
P
Note bien que comme toujours, tout dépends de la façon de regarder les choses : Une impasse n'est une impasse que dans un sens. Vue de l'autre bout, c'est une ouverture...
Répondre
J
La théorie de la relativité ?Effectivement c'est une manière plus optimiste de voir la chose,sans rendre plus pessimiste la réalité.Bravo.<br /> Jam's
S
PSNon, je ne suis pas complétement sorti de la matrice! ;o)! je fais de grands bonds temporels en dehors mais elle finit tjs par me rattraper!bonne nuit!Sylvain  
Répondre
J
Bhein t'a de l'a chance de fairede faire de grand bond hors de la matrice.Moi, c'est ni ma mère, ni la mer,mais elle m'a pris.<br /> Jam's
S
helloje ne vois aucune impasse, mais un escalier dérobé, une corde en torsade, évadons-nous même si l'impasse semble s'imposer!bonne nuit et bon we!Sylvain
Répondre
J
Belle "vue d'esprit".J'aime beaucoup.<br /> Jam's