Joyeux Noël à tous

Publié le par Jam's

Quand on décore un sapin de Noël,
on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus !
[Loi de Murphy]

Publié dans Instantané

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hé hé on s'ennuie pas à décorer le sapin<br /> bonnes fêtes à toi
Répondre
J
Merci, bonne fête.Jam's
P
Joyeux noël Biz Patty
Répondre
J
thxJam's
V
c'est tout joli...
Répondre
J
thxJam's
E
Si je compte bien, il y a 72 bouteilles.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, et gare à la crise de foie !<br /> A bientôt.
Répondre
J
Ha, j'avais pas compté(la photo n'est pas de moi raison de l'absence de ma signature)Je pense que le photographe avait très soif lol.Jam's
D
Tout simplement magnifique,<br /> Joyeux jour de npël à toi et merci pour cette superbe photo.
Répondre
J
Merci.Bonne fête.Jam's