Foie gras

Publié le par Jam's


Repas festif, frugal, Noël approche, je le sens, ça mijote dans la cuisine.

Publié dans Instantané

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vas nous faire un bon ptit plat ??
Répondre
J
Obligé non ? Jam's
Y
Joyeux Noël et bon réveillon. Yvon.
Répondre
J
Merci, idem pour toi.Jam's
M
Joyeux Noël à toi et toute ta famille...<br /> Ps: attention à l'indigestion
Répondre
J
Bah, pour l'indigestion, c'est ... limite.Joyeuse fete.Jam's
D
Salut à toi Jam's,<br /> Je te souhaite un bon noël et de très bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
J
Merci bien,Je te renvoie la pareil.Jam's
P
Profite bien et joyeuses fêtes à toi et ta famille
Répondre
J
Bah, c'est comme chaque année.Mais j'en profiterai (c'est pas moi qui fait à mangé, lol).Jam's