Le sentier

Publié le par Jam's


Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
[Pythagore]

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
délaisser les grands axes , prendre la contre-allée "bashung"<br /> bonne année à toi<br /> véro
Répondre
J
MerciJe te renvoie la pareille et bonne journée. Jam's
L
Jolie photo, jolie citation... Je viens faire un petit tour par ici :-)Je viens d'apprendre la fin du blog de deckard, je prends ca comme une très bonne nouvelle, vu la raison...Perso, je vais peut-être reprendre le blog, je ne sais pas trop, le reprendre avec mon copain... Peut-être y mettrait-il ses photos, moi je ne pense pas. Tout dépendra de notre disponibilité, nos idées... Si tu passes flâner par là-bas, peut-être y découvras-tu des choses, pour l'instant ce n'est pas vraiment officiel, et ce sera à notre rythme. Peut-être ca n'ira pas bien loin finalement. A bon entendeur, à une prochaine.
Répondre
J
Ok, je viendrai faire un tour de temps à autre.Jam's