Echange

Publié le par Jam's

Je tenais sa main chaude entre les miennes.
Nous étions heureux, ici, là, seul.

Un repas simple, les yeux dans les yeux.
Une amitié retrouvé, une étreine sprituelle.

Quel doux moment de partage.

Publié dans Mise en scène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un beau et bon moment, bien illustré.
Répondre
J
Merci.Jam's
D
Belle photo, ambiance feutrée et intime on aimerait y être aussi...
Répondre
J
Si tu passes par Neuchâtel,promis, je t'invite.Jam's
P
Belle ambiance, on s'y croirais.<br />  Mais quel dommage que l'oeil soit autant attiré par la signature en haut à droite. Je comprends que tu veuille protéger tes oeuvres, mais ici, je trouve que ça lui fait perdre de la force.
Répondre
J
.. on y étais, on y sera encore, c'est beau ... le partage.Jam'sps. Ok, je note pour la signature. Merci pour la remarque.